Rejoindre ADN Ouest pour contribuer au développement du numérique en Pays de la Loire et en Bretagne

Présent depuis 20 ans en Bretagne et en Pays de la Loire, Jalios suit et participe depuis longtemps aux activités d’ADN Ouest, notamment aux évènements organisés par l’association, comme le Digital Change à Nantes en 2019.

Cependant, nous n’étions pas encore membre de l’association : c’est désormais chose faite !

« Adhérer à ADN Ouest, c’est donner une nouvelle dimension à l’implication déjà très forte de Jalios dans l’écosystème local et agir pour le Développement du Numérique dans l’Ouest au côté des autres adhérents de l’association. »  Philippe Charron, Responsable Commercial Jalios Grand Ouest & Centre.

 

Des valeurs partagées qui font la force d’un réseau local

Pour Jalios, rejoindre le réseau ADN Ouest, c’est donc avant tout rejoindre une communauté, permettre et encourager les collaborateurs Jalios installés dans l’Ouest, de participer aux échanges sur les sujets que nous souhaitons avancer ensemble et avec les valeurs qui nous unissent : Transformation digitale, Intelligence collective et Collaboration, Numérique Responsable, etc.

Des valeurs que Safia D’ZIRI, actuelle présidente de l’association ADN Ouest, et par ailleurs Directrice des solutions numériques au Département de Loire-Atlantique, client historique de Jalios de plus de 15 ans, a souligné lors de son intervention en juin dernier au JClub, le club utilisateurs Jalios.

jclub 2022 - plenieres matin Safia D ziriSafia D'ZIRI lors de son témoignage au JClub 2022 : « Jalios est plus qu’un fournisseur, c’est un réel partenaire, depuis plus de 17 ans nous partageons des valeurs autour de l’humain et du social, en tant que service public, c’est ce qui nous plait avec Jalios. »

 

Le groupe Briand, lauréat des Trophées du numérique de l’Ouest 

Nous sommes d’autant plus fiers de rejoindre ce réseau que les Trophées du numérique de l’Ouest, organisés par ADN Ouest en juillet dernier, à l’occasion des 30 ans de l’association, ont récompensé le Groupe Briand du prix du projet numérique le plus collaboratif pour sa Digital Workplace motorisée par Jalios.

Une belle reconnaissance pour ce projet d'Intranet et de plateforme collaborative déployé auprès de 650 collaborateurs, dont l’ambition est d’unifier les usages et de remplacer les solutions existantes par une seule solution intégrée et ainsi faciliter la communication, l’accès et le partage de l’information.

 

 Briand - trophées du Numérique -Boost -AdnOuest 

Christelle HAYET,  et Françoise HEMERY, du Groupe Briand recevant le prix du projet numérique le plus collaboratif 

 

Un écosystème local de clients et de partenaires

Jalios compte parmi ses clients plus d'une vingtaine de membres et partenaires de l’association ADN Ouest. Outre le département de Loire-Atlantique et le groupe Briand déjà mentionnés plus haut, nous pouvons également citer la Région Bretagne, Nantes Métropole, l'Adème, Brittany Ferries, la CPAM 85, la CPAM 44, la Boulangère, Gautier, le groupe IDEA, le groupe Terrena, U-Iris, etc.

Nous sommes également très heureux d’y retrouver nos partenaires ASI, Digiwin, Klee, Micropole, Orange, Open, etc., également adhérents de l’association.

Adhérer à l’association était donc une évidence, pour y développer des synergies et contribuer à l’écosystème au-delà des relations commerciales qui nous lient.

 

Vous souhaitez en savoir plus sur Jalios, notre implication en Bretagne et en Pays de la Loire ?

Prenez contact avec nous !

Je contacte  l'équipe Jalios


Voir aussi :

Découvrez notre newsletter

Recevez l'actualité de Jalios : tendances, ressources et évènements

 

Je m'inscris