Découvrez les nouveautés de JPlatform 10SP6, la nouvelle version du socle de la Digital Workplace Jalios

La nouvelle version JPlatform 10SP6 du socle technique au cœur de la Digital Workplace Jalios est disponible. Très attendue par nos clients et partenaires, cette nouvelle version de Jalios Workplace inclut plus de 190 améliorations et 20 nouveautés. À découvrir dès maintenant !

 

 

 

Nouvelle gestion des notifications : moins de bruit = la solution pour être plus efficace

Plus aucune excuse pour se laisser envahir par les notifications. Le paramétrage simplifié, avec la possibilité de créer des règles directement depuis une notification, vous permet de choisir quels types de notifications recevoir sur quels canaux (email, site, SMS, webchat, etc.) en fonction de leur niveau d’importance (information, action, avertissement) et de leurs domaines (recommandation, changement d’état de workflow, etc.)

De quoi s’assurer que la centrale de notifications est régulièrement vidée et ne consomme pas de ressources inutilement : ce sont ces petits riens qui, ensemble, rendent les usages numériques plus responsables. Dans le même ordre d’idée, JPlatform 10SP6 supporte désormais l’initiative zerocarbon qui renseigne un champ d’expiration pour les notifications envoyées par email.

 

Lanceur d’application : déployer de nouvelles apps devient un jeu d’enfant

Le lanceur d’application de Jalios est très puissant et permet une personnalisation à 3 niveaux : organisation, équipe et collaborateur.. Grâce à une gestion des droits très performante, il permet à la fois de pousser et limiter l’accès aux différentes applications de l’organisation uniquement aux personnes qui en ont besoin, selon leur profil.

Avec JPlatform 10SP6, lorsqu’une nouvelle application est ajoutée au catalogue, il est désormais possible de choisir des utilisateurs et des groupes pour lesquels l’application sera automatiquement ajoutée. Ainsi, ils en bénéficient plus rapidement à partir leur lanceur d’application personnel !

 

Site multilingue : un quotidien simplifié pour les contributeurs

Jalios supporte nativement le multilingue : une langue principale est définie pour le site, mais également pour les différentes publications. Dans un environnement multilingue, lors de la création d’une publication, la langue principale est désormais par défaut la langue de navigation de l’utilisateur. Un gain de temps précieux pour le contributeur !

 

Et bien d’autres évolutions

JPlatform 10SP6, c’est au total plus de 20 nouveautés, 190 améliorations et 300 correctifs, pour permettre :

  • Des capacités plus avancées pour une expérience encore plus personnalisée
  • Des interfaces optimisées pour des parcours d’utilisation plus fluides
  • Une administration simplifiée pour davantage d’autonomie et d’efficacité

 

Vous souhaitez en savoir plus ? Demandez une démo personnalisée de Jalios Workplace !

 

Je demande une démo personnalisée


Voir aussi :

Découvrez notre newsletter

Recevez l'actualité de Jalios : tendances, ressources et évènements

 

Je m'inscris