Les Cas d'OR de l'EdTech : l'Université de Strasbourg à l'honneur

Jalios remporte le prix du Cas d’OR Edtech avec l'Université de Strasbourg et son projet ERNEST

 

Après avoir remporté le cas d’or du Service Public numérique, conjointement avec le département du Pas-de-Calais en juin dernier, Jalios était présent à la première cérémonie des Cas d’OR de l’EdTech.

Les Cas d'OR EdTech est un événement qui récompense les meilleurs cas d’usage, solutions, stratégies, qui mettent en avant des projets et des résultats concrets dans les domaines touchant à l'éducation, l’enseignement et la formation.

Une très belle soirée en plein centre de paris en partenariat avec EdtechFrance, pendant laquelle nous avons eu le plaisir de recevoir le Prix de l'Espace Collaboratif avec l'Université de Strasbourg et le Projet ERNEST :

  

Pour en savoir plus sur la plateforme ERNEST, le nouvel Environnement Numérique et Social de Travail de l'Université de Strasbourg, téléchargez le cas client :

En savoir plus sur ERNEST

 

Mise à jour du mapping SOLAINN : l'écosystème numérique français continue de croître

Très présent sur les Cas d'Or,  qui mettent en avant des cas d’usage et des réussites opérationnelles du numérique en France, l'écosystème SOLAINN ne cesse de croître et réunit désormais 300 organisations et plus de 500 solutions numériques françaises.

A travers cette initiative, plusieurs centaines d'organisations et d'entreprises ont déjà pu identifier et sourcer leurs partenaires.

Mapping SOLAINN 300 entreprises

 

Vous aussi, vous croyez à l'écosystème numérique Français et Européen et vous souhaitez le soutenir ?

Contactez-nous et rencontrez nos équipes pour échanger et travailler ensemble dans cette dynamique :

Rencontrez-nos équipes


Voir aussi :

Découvrez notre newsletter

Recevez l'actualité de Jalios : tendances, ressources et évènements

 

Je m'inscris