Jalios labellisé HappyAtWork pour la 4è année consécutive

happy-at-work.FR.2020 

Suite à sa participation à la grande enquête européenne sur la motivation au travail, Jalios est, pour la 4ème année consécutive, lauréat du label HappyAtWork, le label employeur participatif récompensant l’excellence dans le management et la motivation des salariés.

 

81% de taux de recommandation

Avec un taux de participation de près de 66% et un taux de recommandation de 81%, Jalios obtient une note globale de 4,26/5, en augmentation chaque année.

 

Note HappyAtWork  

 

Fierté et environnement stimulant

Les collaborateurs se sont exprimés anonymement et en toute sincérité sur 6 dimensions : développement professionnel, environnement stimulant, motivation et management, salaire et reconnaissance, fierté et plaisir. Ils ont indiqué apprécier avant tout chez Jalios la fierté du produit et l'environnement stimulant, leur permettant de s’épanouir dans une ambiance positive.

Vincent Bouthors, co-fondateur et dirigeant de Jalios se réjouit : « Nous sommes d’autant plus fiers de ces résultats que l’enquête a eu lieu pendant le confinement. Tous nos collaborateurs ont pu télétravailler et maintenir les liens de multiples façons. C’est très satisfaisant. »

 

De nombreux postes à pourvoir

Jalios recrute de nombreux profils : ingénieurs R&D, consultants, techniciens IT, commerciaux… Si vous souhaitez travailler dans un environnement stimulant et innovant, rejoignez-nous !

 

Rejoignez nous !


Voir aussi :

Découvrez notre newsletter

Recevez l'actualité de Jalios : tendances, ressources et évènements

 

Je m'inscris