JDS18 – Une seconde édition riche en partages collaboratifs !

mceclip0

 

Le sommet qui s'impose ! 

Pour la seconde année consécutive, Jalios a organisé son Digital Summit, JDS pour les intimes. Cette nouvelle édition, ouverte à tous, a été l’occasion pour les participants de bénéficier de nombreux témoignages, de la vision d’experts reconnus et d’échanger avec d’autres participants pour partager leurs interrogations ou leurs expériences.

Nous vous invitons à vivre ou revivre cette journée riche en rencontre.

Retrouvez les moments clés de cette seconde édition du Jalios Digital Summit.  

 

La Keynote d’ouverture

La keynote a été l’occasion pour les deux fondateurs de Jalios de présenter leur vision et la stratégie produit :  celle d’une digital workplace, toujours plus ouverte et plus innovante, au service de l’intelligence collective.   

mceclip0                         

Les Sessions thématiques

Deux sessions thématiques se sont tenues simultanément au cours desquelles, des clients ont témoigné de leur mise en œuvre d’une Digital Workplace.

 « Réussir sa démarche de transformation numérique » animé par Edouard Tessier, fondateur de la société Anakao, avec les retours d’expériences de SFR Business, Sodiaal et du Conseil Départemental de la Savoie.

« Animer la collaboration dans la durée » animé par Mathieu Bigeard, Customer Success Manager chez Jalios, avec les retours d’expérience du Rectorat de l’Académie de Paris, le Ministère de l’Agriculture du Burkina Faso et Valorem.

mceclip5


Les Ateliers

18 ateliers regroupés en trois sessions ont été mis en place tout au long de l’après-midi.

Cette année, Jalios a largement donné la parole à ses partenaires qui ont animé de nombreux ateliers dédiés à la transformation digitale, à la conduite du changement et aux approches centrées sur les collaborateurs. 

De nombreux sujets auxquels participants et démonstrateurs ont pris plaisir à mutualiser leur approche du digital.

mceclip6                                             

Un événement réussi

Ce rassemblement a généré plus de 450 inscriptions, démontrant ainsi le dynamisme du marché de la Digital Workplace. La variété des participants est la preuve que tous les secteurs d’entreprise, sont concernés par la transformation digitale, du secteur privé au secteur public, de la PME aux grands groupes en passant par les collectivités territoriales.

Le succès du JDS 2018 s’explique à la fois par la notoriété de Jalios, 1er éditeur français du domaine et par la participation des partenaires de l’éditeur : ASI, Digiwin, Eolas, Keyrus, Klee, Micropole, Spectrum et Wisen.  

Si vous avez manqué cet événement, n’attendez pas la prochaine édition et venez nous rencontrer lors de nos prochains événements.


Voir aussi :

Découvrez notre newsletter

Recevez l'actualité de Jalios : tendances, ressources et évènements

 

Je m'inscris