Jalios confirme sa position de leader au salon ICD&R

photo billet de blog icdr 2018    

Les 20, 21 et 22 mars dernier Jalios était présent au salon ICD&R (Intranet Collaboratif, Digital Workplace & RSE) en tant que Gold Sponsor. Cette année encore, tout notre écosystème, partenaires comme concurrents, s’est réuni autour du stand Jalios. Un stand repensé, plus grand et ouvert sur l’extérieur, afin de créer un véritable « village Jalios ». L’occasion pour les visiteurs d’aborder dans un même espace non seulement les aspects liés à la solution Jalios, mais également la mise en œuvre que réalisent nos partenaires intégrateurs.

 

De nombreuses interventions pour explorer le sujet de la Digital Workplace

Par ailleurs, nous sommes intervenus 12 fois sur ces 2 jours et demi de salon, que ce soit au travers de l’animation d’atelier ou de la participation à des tables rondes. Ces interventions ne se sont pas limitées au salon ICD&R puisque nous avons également animé un atelier et une conférence sur le salon Documation (qui depuis cette année se tient en parallèle), mais aussi sur la partie eLearning Expo où notre filiale 1Day1Learn dédiée au Social Learning a animé 2 ateliers. À ce programme dense d’interventions s’ajoute une nouveauté : les démonstrations animées toutes les heures sur notre stand. Autant d’opportunités pour échanger sur les thématiques de l’Intranet collaboratif, de la Digital Workplace, de la gestion des connaissances, du Social Learning et bien plus encore !

 

photos 1 

Plusieurs retours d'expérience d'utilisateurs Jalios

Nous avons accueilli sur le salon deux clients qui ont fait profiter les participants de leur retour d’expérience avec la solution Jalios : Valérie Briban, Responsable Digital chez VM Zinc, et Anthony Hié, Directeur des Systèmes d'Information et du Numérique à l’ICP (Institut Catholique de Paris). D’autres clients utilisateurs de la solution Jalios sont également venus témoigner accompagnés de leur intégrateur : la MAIF avec ASI, Grenoble Alpes Métropole avec Eolas, et Brittany Ferries avec Wisen.

Fort de ce succès qui confirme sa position de leader sur le marché de la Digital Workplace, Jalios sera à nouveau exposant Gold Sponsor du salon ICD&R lors de la prochaine édition qui se tiendra du 19 au 21 mars 2019.

 

photos 2 

Téléchargez notre nouveau Livre Blanc sur « Pourquoi l'avenir de l'entreprise passe forcément par le collaboratif ».

Télécharger


Voir aussi :

Découvrez notre newsletter

Recevez l'actualité de Jalios : tendances, ressources et évènements

 

Je m'inscris